ACTUALITÉS

De l’Or et de l’Argent pour nos vins à Francfort !



Les 8 et 9 avril 2022 avaient lieu la 6ème édition du Frankfurt International Wine Trophy. Comme tous les ans, il s'est déroulé dans la fameuse salle historique de la Palmeraie de Francfort.


Ce grand concours international invite des amateurs expérimentés à participer au côté d'experts en tant que jurés. 460 dégustateurs et dégustatrices ; amateurs, grands sommeliers et autres experts internationaux, ont dégusté ensemble 4 058 échantillons de vins, bières et spiritueux, venus de 50 pays différents, avec comme objectif de mieux prendre en compte les goûts des consommateurs dans la sélection.


Cette année, Adalbert Seebacher, chef de renom au restaurant Kraftwerk, Oberursel (15 points Gault & Millau), en a été le président d’honneur, témoignant de l’engagement du concours dans la restauration.


C’est une double récolte pour nous, puisque notre Bourgogne Blanc Chardonnay 2020 est ressorti du concours avec une médaille d’or, et notre Moulin-à-Vent Gros Vosges a quant à lui été récompensé par une médaille d’argent.

Nous sommes fiers de cette reconnaissance internationale accordée à notre travail.

Blason_V2.png